Plan de marketing en ligne

Pour donner suite à la consultation, il est maintenant question d’établir les stratégies et les tactiques envisageables pour atteindre vos objectifs.

En tenant compte de vos ressources, vous aurez en main un plan d’action qui vous donnera une ligne directrice pour l’ensemble de vos activités marketing sur le Web.

Planification et bonnes pratiques
Il y a une distinction entre avoir des habiletés technologiques et savoir appliquer les bonnes actions marketing sur le web. Vous aurez en main un guide qui donnera à votre équipe des procédés et conseils pour chacun des outils recommandés afin d’atteindre vos objectifs marketing.

Idées innovatrices
Vous posséderez une liste d’idées originales qui vous aidera à concevoir du contenu qui capterra l’attention de votre auditoire cible (concours, campagnes ou thèmes).

Politique d’utilisation interne
Une politique d’utilisation interne vous permet de tracer une ligne afin de communiquer à vos utilisateurs et employés ce qui est accepté et ce qu’il ne l’est pas. Que faire en cas de crise? Que faire lorsqu’un employé écrit des commentaires diffamatoires ou confidentiels sur internet? Les membres de votre organisation seront au courant de ces politiques ainsi que les démarches à suivre lorsqu’il y a un bris.